Il est prêt pour le second épisode de sa saga « santé et alimentation » : les mariages entre les familles de lipides, glucides, protéines, fibres n’ont plus de secrets pour lui. Il n’hésite pas à dénoncer les mésalliances, celles qui nuisent à notre capital santé.
Jean-Claude revient au L.A.G. de Liévin, samedi 12 mai 2018, à 19 heures pour une nouvelle conférence : comment organiser ses repas ?
Mais avant cela, résumé du premier épisode :
Samedi 20 janvier, au L.A.G. de Liévin, Jean-Claude, médecin de son état, a posé les jalons scientifiques. S’appuyant sur la méthode Montignac, il a exposé les vertus d’une alimentation privilégiant des produits à l’indice glycémique bas.
Une bonne vingtaine de personnes sont venues l’écouter. Occasion de retrouver nos amis de Robecq ainsi que d’anciens adhérents et d’accueillir des personnes extérieures à l’Amap.
Le public s’est montré intéressé par l’exposé d’un passionné qui maîtrise à fond un sujet sur lequel il travaille quotidiennement .
La soirée a été suivie d’une joyeuse auberge espagnole copieusement agrémentée des crêpes d’Antoine, le fiston de J.C.
N’hésitez pas à venir le 12 mai. On peut suivre le second épisode sans le premier car J.C. n’hésitera pas à faire les rappels nécessaires